Le Forum Des Etudiants Berckois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renseignements demandés par Jordane

3 participants

Aller en bas

Renseignements demandés par Jordane Empty Renseignements demandés par Jordane

Message par Victor Képéklian Sam 15 Nov - 1:02

Je retranscris le message que Jordane m'a envoyé:

bonjour,

je me permet de te contacter car je suis actuellement en prépa kiné a vannes a l'IDPCES exactement, et je commence a me renseigner sur les prépa pour l'année prochaine car je souhaiterai si j'en ai besoin pouvoir bien choisir et surtout d'en trouver une bonne. et je voudairs donc savoir un peut comment fut ton parcours et surtout je souhaiterait avoir des renseignements sur la prépas de Berck qui m'interesse particulièrement et je voudrais par rapport a cette prépa avoir un peut plus de renseignement sur les modalités d'inscription(comment sa fonctionne )et puis s'il m'était possible d'avoir des contacts pour avoir plusieurs points de vue voila je te remercie de bien vouloir trouver du temps pour repondre a ma requete

Au revoir Jordane Salmon
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements demandés par Jordane Empty Re: Renseignements demandés par Jordane

Message par Victor Képéklian Sam 15 Nov - 1:04

On est que en novembre, rien n'est encore perdu...
Perso j'ai fait ma prépa au CPES à Paris donc la prépa de Berck je ne la connais pas du tout, je peux juste te dire qu'elle est au lycée jean lavezzari. A voir avec eux donc...

J'espere que des vrais berckois te renseigneront.
A ploutch!
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements demandés par Jordane Empty Re: Renseignements demandés par Jordane

Message par jordane salmon Sam 15 Nov - 1:09

merci il est vrai aussi que j'ai entendu parlé de CPES et je commence tout juste a m'y renseigné sinon bien sur toujours le meme choix vaut il mieu choisir une prépa intégré a une ecole telle que Berck ou alors une prépa sans attache particulière ? voila je remercie d'avance tous ceux qui feront comme victor et prendront le temps d'apporter des reponses a mes questions
jordane salmon
jordane salmon
Découvre son clavier

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Promo: : 2008/2009
Ma devise: : quand on se casse le.... on peut y arrivé ^^
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements demandés par Jordane Empty Re: Renseignements demandés par Jordane

Message par Ivan Mélin Sam 15 Nov - 1:42

salut Jordane
j'étais à la prépa de Berck est je peux te dire qu'elle n'est pas intégré à l'école elle fait partie du lycée et ne comporte qu'une classe donc les places sont limités sur dossier... Par contre elle y prépare très bien (les profs qui enseignent sont ceux qui font les sujets donc plus de chance de l'avoir !!!) en plus l'inscription n'est pas chère...

Bon courage dans tes recherche !
@ pluch
Ivan Mélin
Ivan Mélin
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Promo: : K3 2006/2009
Ma devise: : Carpediem
Sexualité? : i love all pussycats
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.ifmkberck.com

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements demandés par Jordane Empty Re: Renseignements demandés par Jordane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum