Le Forum Des Etudiants Berckois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Renseignements demandés par Jordane

3 participants

Aller en bas

Renseignements demandés par Jordane Empty Renseignements demandés par Jordane

Message par Victor Képéklian Sam 15 Nov - 1:02

Je retranscris le message que Jordane m'a envoyé:

bonjour,

je me permet de te contacter car je suis actuellement en prépa kiné a vannes a l'IDPCES exactement, et je commence a me renseigner sur les prépa pour l'année prochaine car je souhaiterai si j'en ai besoin pouvoir bien choisir et surtout d'en trouver une bonne. et je voudairs donc savoir un peut comment fut ton parcours et surtout je souhaiterait avoir des renseignements sur la prépas de Berck qui m'interesse particulièrement et je voudrais par rapport a cette prépa avoir un peut plus de renseignement sur les modalités d'inscription(comment sa fonctionne )et puis s'il m'était possible d'avoir des contacts pour avoir plusieurs points de vue voila je te remercie de bien vouloir trouver du temps pour repondre a ma requete

Au revoir Jordane Salmon
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements demandés par Jordane Empty Re: Renseignements demandés par Jordane

Message par Victor Képéklian Sam 15 Nov - 1:04

On est que en novembre, rien n'est encore perdu...
Perso j'ai fait ma prépa au CPES à Paris donc la prépa de Berck je ne la connais pas du tout, je peux juste te dire qu'elle est au lycée jean lavezzari. A voir avec eux donc...

J'espere que des vrais berckois te renseigneront.
A ploutch!
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40