Le Forum Des Etudiants Berckois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concours 2010

3 participants

Aller en bas

Concours 2010 Empty Concours 2010

Message par lrital Ven 5 Fév - 23:52

Salut à tous ! Je suis actuellement en 1ère année de médecine et n'ai qu'une envie : devenir kiné !

Or faire partie du numerus clausus de ma fac me semble juste, en effet ce n'est pas la motivation qui manque loin de là mais sortant d'un bac ES, certes avec de bons résultats, n'aide pas dans certaines matières, c'est pourquoi je me retourne vers vous dans le but d'avoir quelques informations.

J'aurais donc aimé savoir si le concours était d'un niveau élevé ? (n'ayant que des bases de médecine mais étant prêt à revoir beaucoup de choses manquantes en peu de temps).

Merci pour vos réponses cheers
lrital
lrital
Découvre son clavier

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Promo: : PCEM1
Ma devise: : Carpe diem
Sexualité? : Hétéro
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2010 Empty Re: Concours 2010

Message par Florent Bouhours Lun 8 Fév - 22:21

bonjours

oui le concours est d'un bon niveau. Et même sans ca le nombre de participant rend difficile l'admission.
Je n'ai encore rencontré personne qui ait réussi le concours sans faire de prépa kiné avant. Ce sera d'autant plus dur pour toi que le concours se base sur le programme de physique chimie et bio de première et terminale S en plus poussé.

bon courage
Florent Bouhours
Florent Bouhours
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Promo: : K2
Ma devise: : le negativisme c'est nul, ca sert à rien
Sexualité? : épanouie
Date d'inscription : 05/10/2007

http://beurck.surmer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours 2010 Empty Re: Concours 2010

Message par Victor Képéklian Mer 10 Fév - 1:53

Je confirme c'est impossible.