Le Forum Des Etudiants Berckois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Informations sur l'école de berck

3 participants

Aller en bas

Informations sur l'école de berck Empty Informations sur l'école de berck

Message par Dehaine Marjorie Ven 13 Nov - 14:53

Bonjour a tous!
Je suis actuellement étudiante en première année de médecine a Lille.Et oui,a Lille ,pour étre accepter dans un institut de kiné ,il faut avoir valider cette année!Le problème ,c'est que je n'y arrive pas!!
J'aimerais passer le concours pour entrer a l'école de berck ,mais j'ai encore beaucoup de questions avant de me lancer.
Tout d'abord ,j'habite près de lens ,ce qui représente 1h40 de route pour se rendre a berck.Pensez-vous qu'il est possible de faire la route tout les jours?Si j'échou au concours ,cette école propose t-elle des prépas concours ?
Ensuite ,au niveau des logements ,a quel montant par mois faut t-il s'attendre?
Pour terminer ,avez vous un exemple d'emploi du temps a me transmettre (au niveau des horaires)?

Merci d'avance pour toutes vos réponses ,si toute fois vous avez la patience de répondre vu le nombre exessif de question .
Dehaine Marjorie
Dehaine Marjorie
Découvre son clavier

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Promo: : 2009-2010
Ma devise: : Quand on veut,on peut!
Sexualité? : épanouie
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Informations sur l'école de berck Empty Re: Informations sur l'école de berck

Message par Elodie Sam 14 Nov - 21:15

Bonsoir Marjorie
Je me suis posée les mêmes questions que toi! Les étudiants Berckois m'ont beaucoup aidé, va faire un tour sur le sujet "Prépa kiné Berck" tu y trouvera les réponses à tes questions!
A Bientôt
avatar
Elodie
Tape sur son clavier

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 32
Promo: : 2010
Ma devise: : ...
Sexualité? : ...