Le Forum Des Etudiants Berckois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'école de Berck; que m'en dites-vous?

+11
Grasperge Anthony
Anaïs Leclerc
matthieu desplatz
CHARLET Fabien
Ivan Mélin
Florent Bouhours
tom bégué
Fabien COLOMBANI
Benjamin CAFFIER
cyrielle BONNIN
Marie-Alexia RAVON
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Anaïs Leclerc Dim 30 Déc - 18:06

Bonjour, je suis actuellement étudiante en deuxième année de prépa kiné, et je pense passer le concours à Berck, l'avantage de cette école étant, pour ma part, principalement financier pour l'instant! Seulement voilà, j'habite en région parisienne, et il me faudrait donc payer un logement, de la nourriture, le billet de train pour rentrer de temps en temps sur Paris... A l'année, le coût reviendrait à peu près à celui d'une école parisienne (excepté l'AP-HP évidemment) je pense. Voilà donc ma question: combien ça coûte? Où se logent les étudiants, à combien cela revient-il, le logement plus la nourriture, et comment trouvez-vous cette école? Dites-moi tout! Merci d'avance!!!
Anaïs Leclerc
Anaïs Leclerc
Tape sur son clavier

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Promo: : Deuxième année de prépa kiné...!
Ma devise: : C'aurait pu être pire
Sexualité? : Epanouie
Date d'inscription : 30/12/2007

http://paramedical.medisup.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Marie-Alexia RAVON Dim 30 Déc - 21:17

bonjour dieblauekuh, tout d'abord petit service à te demander mets ton nom et prénom sur le forum les pseudos sont a éviter c'est la règle.

sinon alors tu as deux choix de logement: