Le Forum Des Etudiants Berckois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'école de Berck; que m'en dites-vous?

+11
Grasperge Anthony
Anaïs Leclerc
matthieu desplatz
CHARLET Fabien
Ivan Mélin
Florent Bouhours
tom bégué
Fabien COLOMBANI
Benjamin CAFFIER
cyrielle BONNIN
Marie-Alexia RAVON
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Anaïs Leclerc Dim 30 Déc - 18:06

Bonjour, je suis actuellement étudiante en deuxième année de prépa kiné, et je pense passer le concours à Berck, l'avantage de cette école étant, pour ma part, principalement financier pour l'instant! Seulement voilà, j'habite en région parisienne, et il me faudrait donc payer un logement, de la nourriture, le billet de train pour rentrer de temps en temps sur Paris... A l'année, le coût reviendrait à peu près à celui d'une école parisienne (excepté l'AP-HP évidemment) je pense. Voilà donc ma question: combien ça coûte? Où se logent les étudiants, à combien cela revient-il, le logement plus la nourriture, et comment trouvez-vous cette école? Dites-moi tout! Merci d'avance!!!
Anaïs Leclerc
Anaïs Leclerc
Tape sur son clavier

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Promo: : Deuxième année de prépa kiné...!
Ma devise: : C'aurait pu être pire
Sexualité? : Epanouie
Date d'inscription : 30/12/2007

http://paramedical.medisup.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Marie-Alexia RAVON Dim 30 Déc - 21:17

bonjour dieblauekuh, tout d'abord petit service à te demander mets ton nom et prénom sur le forum les pseudos sont a éviter c'est la règle.

sinon alors tu as deux choix de logement:
1) soit tu prends un appartement meublé où tu as tout le nécessaire pour vivre mais l'été tu es obligé de libérer l'appartement afin que les propriétaires le louent la semaine aux vacanciers
2) soit tu prends un appartement vide où tu signes un bail pour 3 ans!

les loyers sont largements moins cher qu'à paris je suis parisienne et j'ai choisi berck car à l'année je paye ecole + loyer + faux frais = un an d'école parisienne donc si tu veux ton indépendance pour toi et pour tes parents la province coûte quand même moins cher.

Puis dit toi que si tu sympathises avec des gens de ta promo qui deviendront certainement de super pot' tu peux faire une collocation à partir de la 2ème année.

Tu trouveras des appart à louer en gence de voyage (lol) ou tout simplement passe à l'école il y a un classeur d'appart à louer qui étaient à d'anciens élèves.

Bon attaquons la partie moins drôle berck est-elle une bonne école?????
alors oui tu verras en stage les directeurs de stage font une différence entre nous et les élèves des autres écoles, est -ce que c'est justifié? je sais pas honnetement, peut être on est plus rigoureux on a plus d'heures de pratiques que les autres écoles.
en gros à berck il faut être les meilleurs des meilleurs et pendant trois ans on te dira que tu doit être acteur de ta formation, tu t'investiras tu verras....bref en gros la formation est bonne, le niveau est élevée mais ne t'attends pas à une relation fusionnelle avec tes profs (ce n'est pas comme à Dijon par exemple),est-ce pire ou mieux? ils ne sont pas tous comme ça mais à berck on se marre pas tout les jours.
En parallèle vu que tu seras isolé dans le village gaulois de berck tu te créeras une nouvelle famille qu'est ta promo moi en tout cas si je lâche pas l'affaire c'est grâce à tous les potes de ma promo, les amitiés que tu développes dans l'école sont totalement diffrentes de celle que tu as eu et en plus il y a un super BDE!!!! (dédicace à moi)


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 1:14, édité 1 fois
Marie-Alexia RAVON
Marie-Alexia RAVON
posteur fou

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Promo: : K2 2006-2009
Ma devise: : La liberté des uns s\'arrete là où comence celle des autres
Sexualité? : Tout, tout, tout vous saurez tout sur le zizi...
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Marie-Alexia RAVON Dim 30 Déc - 21:18

au fait de quelle prépa es-tu?
moi c'était CPES
et le forum tu la trouvé grâce à quoi et comment le trouves tu?
Marie-Alexia RAVON
Marie-Alexia RAVON
posteur fou

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 38
Promo: : K2 2006-2009
Ma devise: : La liberté des uns s\'arrete là où comence celle des autres
Sexualité? : Tout, tout, tout vous saurez tout sur le zizi...
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Victor Képéklian Dim 30 Déc - 21:36

Salut Parigote (je suis du 91 a la base)
Le logement: tu peux te faire une coloc' et la ca devient super interessant.
Le travail: Tu auras beaucoup de travail, c'est sur mais ton niveau ne sera pas le meme. Comme t'a dit Marie, les MCMK(cadre K) font une différence entre nous et d'autres école. Est ce une bone chose?
La ville et la vie sont agréables, le vent moins par contre mais bon il ne fait pas aussi froid, polué et stressé que l'air parisien.
Le prix: En coloc c'est carrément avantageux, après faut trouver la bonne^^. Pour une Parisienne tu comptes grosso modo sur un trimestre: 3500(ecole)+75x12semaines(nourriture)=44OO euros auquel tu peux rajouter l'essence ou le train et les faux frais... On est en dessous des 8000-8500 pour les écoles parisiennes privées...
La vie étudiante:C'est la ou tu gagnes, tu te feras des potes de toute la France et de tous les horizons, les soirées officielles crées par le BDE et les officieuses entre potes le week end et autres sorties. Tu te feras ta familled'adoptio berckoise et c'est la meilleure tu verras. Apres faut demander aux K1 ce qu'ils en pensent... En plus si tu viens l'année prochaine tu auras un BDE efficace.

Comme dirait Danny Boon: Tu pleureras 2fois si tu viens, une fois quand tu arriveras et l'autre quand tu repartiras.


Autre question?


PS: Mets ton nom et prénom a la place de ton pseudo stp la vache bleue Very Happy
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Anaïs Leclerc Lun 31 Déc - 0:19

Tout d'abord, merci beaucoup pour ces réponses supra-rapides!!!

Ensuite, à Marie-Alexia :
Je suis à la prépa Médisup (passage Dauphine dans le 6ème), qui est une très bonne prépa, contrairement à celle que j'ai faite l'année dernière.
J'ai trouvé le forum en cherchant pendant des heures sur internet des infos sur Berck (j'exagère à peine), et j'ai été très déçue quand j'ai vu qu'il n'y avait rien sur ce site (attendez je vous explique ensuite). En allant sur un autre forum, on m'a redonné cette adresse, du coup, je me suis dit, faute de mieux, je vais m'inscrire à ce forum (j'aime pas être inscrite à droite à gauche après j'oublie pseudo, mot de passe etc). Et là, surprise, plein de nouveaux sujets m'ont été révélés, c'était "trop de la balle" comme diraient les jeunes de nos jours, et donc j'ai pu demandé les précieuses informations qui me manquaient!
Donc pour parler de ce forum; il est bien, mais il faut être inscrit pour pouvoir l'apprécier; quand on n'est pas inscrit, on ne voit que quelques sujets et on ne se doute pas qu'il y en a plein d'autres. C'est son plus gros défaut je trouve. Voilà voilà...

A Victor :
Je suis agréablement étonnée de voir qu'il y a certains connaisseurs de la langue allemande!

En général :
Tout ce que vous me dites là donne très envie d'aller à cette école (le travail ne me fait pas peur) : une super ambiance, un bon enseignement...
Mon seul soucis, c'est que si j'ai une école sur Paris, mes parents ne pensent pas m'y payer une chambre, donc ils paieront environ 8000€ transports compris (ce qui équivaut à peu près à une année sur Berck). Le seul "petit" problème, c'est que mon temps de trajet est de 3h environ (aller-retour). Cette année c'est possible parce que je n'ai cours que par demi-journées, mais en école de kiné? Honnêtement, qu'en pensez-vous? En plus d'une journée de cours en école de kiné, se taper 3h de transports, tous les jours, est-ce faisable ou est-ce de l'utopie?
Anaïs Leclerc
Anaïs Leclerc
Tape sur son clavier

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Promo: : Deuxième année de prépa kiné...!
Ma devise: : C'aurait pu être pire
Sexualité? : Epanouie
Date d'inscription : 30/12/2007

http://paramedical.medisup.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Ivan Mélin Lun 31 Déc - 3:07

c l'utopie ma grande ! dslé mé avec le taf, la fatigue et les soirées tu peux pas rentrer la semaine !!! Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:05, édité 2 fois
Ivan Mélin
Ivan Mélin
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Promo: : K3 2006/2009
Ma devise: : Carpediem
Sexualité? : i love all pussycats
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.ifmkberck.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Victor Képéklian Lun 31 Déc - 5:05

La il marque un point. Alors que moi je mets 5min a pied pour venir le matin, pas de RER ou les gens tirent la gueule.
Medisup je connais bien.J'etais aussi passage dauphine quand j'ai fait ma médecine. C'est sous le hnagar blanc avec un institut de langue a coté c'est ca?
Honnetemnt ca vaut carrément le coup de venir et tes parents si ce n'est que le coté financier qui compte, franchement tu y gagnes. Apres faut voir s'ils sot capables de te laisser partir pour l'une des meilleures formation. Apres Paris ca a ses avantages aussi, tout est pres de toi: famille, boutique... Mais ca sera pas les meme relations avec les autres etudiants meme si tu t'en feras de tres bonnes aussi.
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Anaïs Leclerc Lun 31 Déc - 13:25

En effet, la prépa Médisup c'est à côté de cette école de langue! (le monde est petit!). En outre, merci de confirmer ce que j'ai toujours pensé: 3h de transports par jour, c'est courir droit au suicide! (il fallait juste convaincre mes parents que c'était pas faisabe...)
Pour ce qui est de me lacher dans la nature, mes parents l'ont déjà fait il y a quatre ans; je suis partie six mois en Allemagne, du coup c'est toujours ça de gagné, ils ne feront pas une trop grosse dépression geek ...! Enfin bref, ce que je veux dire, c'est qu'ils savent déjà que je ne vivrai pas toute ma vie avec eux et qu'ils s'y préparent depuis un bout de temps je crois! Et puis, je pourrai revenir chez moi une fois par mois.... Ce n'est pas comme si je désertais la maison six mois d'affilée! Ils pourront aussi venir me voir, s'ils en ont tellement besoin Smile .
Au fait, re-question: y-a-t'il des stages en première année? Si oui, quoi comme stages?
Anaïs Leclerc
Anaïs Leclerc
Tape sur son clavier

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Promo: : Deuxième année de prépa kiné...!
Ma devise: : C'aurait pu être pire
Sexualité? : Epanouie
Date d'inscription : 30/12/2007

http://paramedical.medisup.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Victor Képéklian Lun 31 Déc - 16:23

Tu n'es pas la seule a venir de paris, donc des retours y'en a au moins un par week end apres faut juste trouver la voiture en laissant une annonce sur le forum ou dans le foyer.

Tu as 2 stages en 1ere année: un stage d'observation qui dure 3jours si je me rappelle bien dans l'un des centres de Berck et un stage en libéral de 20h je crois. Mais tu n'as pas le droit de manipuler avec les mains, que avec les yeux...
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Yves-Marie Vasse Lun 31 Déc - 18:06

A rajouter au sujet du calcul du budjet sur une année qu'il y a aussi les alocations logements à prendre en compte.
J'ai un studio de 25m² à 5 minutes de l'école (très profitable quand tu regardes les semaines de grèves au infos de Paris...) et je paye 340 euros par mois charges comprises. En etant non boursier je touche 135 euros d'alocations logements par mois.
avatar
Yves-Marie Vasse
Tape sur son clavier

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 37
Promo: : 2007-2010
Ma devise: : Ce n'est pas la fonction qui fait l'Homme, c'est l'Homme qui honore la fonction [Louis Pasteur]
Sexualité? : hétéro
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Ivan Mélin Mar 1 Jan - 19:32

pour ajouter à Toto : tu as un stage de 6 semaines en fin de 1ère année...
Ivan Mélin
Ivan Mélin
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Promo: : K3 2006/2009
Ma devise: : Carpediem
Sexualité? : i love all pussycats
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.ifmkberck.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Victor Képéklian Sam 19 Jan - 13:24

Après je ne sais pas comment ca se passe dans d'autres écoles. Comment et par qui sont assuré les cours, quelle est l'ambiance? En tout cas je ne pense pas me tromper en disant que les étudiants parisiens se voient moins que nous après les cours pour bosser ensemble ou n'importe quoi d'autre. L'interet aussi de Berck c'est quil y a plein de terrains de stage dans la ville et cela dans tous les domaines kinésithérapiques. C'est sur que la relation avec nos professeurs n'est pas aussi "bonne" que dans d'autres écoles comme Rennes par exemple. Pour ma part je pense qu'une distance prof-eleves est nécessaire mais je suis peut etre le seul a penser ca. Ce qui est sur c'est que quand tu as besoin d'aide ou des questions ils y repondent sans probleme.


Si d'autre personne on des questions: inscrivez vous pour pouvoir les poser...

Les K1 vous pensez quoi de tout ce qui a été écrit? Donnez vous aussi votre point de vue.
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Anaïs Leclerc Sam 19 Jan - 21:49

Ma décision est prise, je passerai le concours de Berck! Cependant, je voudrais savoir comment vous avez fait pour louer votre logement: habitant à perpète-les-oies, je ne me vois pas faire l'aller-retour pour aller visiter un appartement à chaque fois que j'en vois un qui me plaît: il faudrait plutôt que je me déplace une bonne fois pour toutes et que je fasse une visite groupée... Comment vous êtes-vous débrouillés pour trouver votre appartement à Berck? Combien de temps cela a-t'il mis?
Une autre question; le stage de six semaines de fin de première année, c'est sur quoi?
En outre, merci pour toutes vos autres réponses!!!
Anaïs Leclerc
Anaïs Leclerc
Tape sur son clavier

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Promo: : Deuxième année de prépa kiné...!
Ma devise: : C'aurait pu être pire
Sexualité? : Epanouie
Date d'inscription : 30/12/2007

http://paramedical.medisup.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Ivan Mélin Dim 20 Jan - 3:27

Pour les logements tu peux te renseigner à l'école ou aux k3 qui partent, souvent tu as des bons plans ou direct aux agences immo...
Pour le stage c'est l'été soit en juillet ou en aout ou tu as 15 jours d'observation : franchement c'est chiant tu touche pas beaucoup mais ca dépend les endroits et 1 mois de k2... mais ce n'est pas trop différencié suivant les stages ca dépend ou t'es... l'éclate c'est surtout en k2 ou la tu taf des fois comme un kiné mais la k1 c'est beaucoup de théorie c'est chiant mais c'est la base alors un conseil à berck tu taf ils te font pa chier (enfin ca dépend) A la guerre ... et aprés tu téclate !!!
Mais t'inkiet c'est un super métier et tous y est intérréssant enfin tu as toujours des cours de merde comme partout... Very Happy
Ivan Mélin
Ivan Mélin
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Promo: : K3 2006/2009
Ma devise: : Carpediem
Sexualité? : i love all pussycats
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.ifmkberck.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Victor Képéklian Dim 20 Jan - 3:55

Pour le logement, nous a avait fait toutes les agences immobilieres dans la journée. C'est faisable, le tout c'est de les contacter avant en leur demandant ce que tu veux... Bon courage pour les concours la vache bleue Working time
Berck==> mercredi 2 avril 2008
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par cyrielle BONNIN Dim 20 Jan - 21:14

coucou!Moi je suis en K1 et je suis plutot d'accord avec tout ce qui a été dit sur l'école.C'est clair que en 1ere année y a du boulot mais comme dit Yvan si tu taf bien bon ben normalement on te fais pas chier!Pour les stages en 1ére année nous on a eu cette année 2jours d'observations, un stage en libéral de 10h min et puis il y a le stage d'été de 6semaines.
Sinon moi pour mon appart j'avais chercher sur pleins de site sur internet et puis j'avais pris le plus de rendez-vous possible dans la meme journée et j'ai fini par trouver un appart tout meublé de 45m2 avec un bail de 3ans que je loue 420euros sans l'électricité mais j'ai 145euros de la CAF.voila ben je te souhaite bon courage pour tes concours!Salut
cyrielle BONNIN
cyrielle BONNIN
Découvre son clavier

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Promo: : K1 2007-2010
Ma devise: : .....
Sexualité? : Hétéro
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Grasperge Anthony Dim 27 Jan - 23:05

Moi je tiens à dire que y'en a marre des filles qui ont un copain!!!!

c'est cool de vouloir faire le concours mais bon si tu es prise...je pense pas que berck soit la bonne école... cette année on va changer le mode de séléction!!!!! héhé
avatar
Grasperge Anthony
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Promo: : LYON LYON LYON
Ma devise: : ...
Sexualité? : j'en ai plus depuis que je suis au bde
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Benjamin CAFFIER Dim 27 Jan - 23:51

sacré Antho ! ^^
Benjamin CAFFIER
Benjamin CAFFIER
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Promo: : 2006-2009
Ma devise: : La fin justifie les moyens, mais qu'est ce qui justifie la fin ?
Sexualité? : épanouie
Date d'inscription : 05/10/2007

http://www.ifmkberck.com

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Grasperge Anthony Ven 8 Fév - 21:16

héhé!!!!

sérieusement!!!! le gros plus de berck pour moi....

c'est "l'aventure humaine" on va dire.. vu que berck est une petite ville et qu'aucun des étudiants est de berck ( sauf yvan ....désolé...) nous sommes toujours tous ensemble ( avec des affinités biensur) et personnelement j'ai rencontré des personnes vraiment géniales et je sais que plus tard je pourrais loger à travers la france à l'oeil!!! et ca dans les autres écoles je pense pas que ce soit le cas!!!

et en plus à berck on va avoir le meilleur bde du monde entier!!!
avatar
Grasperge Anthony
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Promo: : LYON LYON LYON
Ma devise: : ...
Sexualité? : j'en ai plus depuis que je suis au bde
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Victor Képéklian Sam 9 Fév - 0:29

Qui a dit qu'Antho etait timide? Pas moi...
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par tom bégué Lun 18 Fév - 2:23

mais oui mon antho tu sera tjs le bienvenu a bordeaux
quant au mode de recrutement de l ecole antho c est pas possible
Je suis sur que si tu faisai une selection des filles qui sont celibataire et qui te plairai au concours ( c est a dre sur a peu pres 2500 filles) tu n en recruterai meme pas 50 !!!!
avatar
tom bégué
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Promo: : 2006-2009
Ma devise: : mieux vaut 30° au soleil que 10° sous la puie!!
Sexualité? : los mafiosos son redoutale
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par tom bégué Lun 18 Fév - 2:24

mais il y avait de l idée
avatar
tom bégué
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Promo: : 2006-2009
Ma devise: : mieux vaut 30° au soleil que 10° sous la puie!!
Sexualité? : los mafiosos son redoutale
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Victor Képéklian Lun 18 Fév - 2:57

Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Grasperge Anthony Lun 18 Fév - 21:40

et alors 50 ca suffit pour me combler...1 par mois sur 3ans!!c'est le pied!!!

et oui victor sauf que ca serait pas avec le meme baton que je les menerais ....mouahahahahah
avatar
Grasperge Anthony
posteur fou

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Promo: : LYON LYON LYON
Ma devise: : ...
Sexualité? : j'en ai plus depuis que je suis au bde
Date d'inscription : 05/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Victor Képéklian Lun 18 Fév - 23:26

Mmmh J'espere AnthO...
AnthO sacré marteau!
Victor Képéklian
Victor Képéklian
Admin

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Promo: : K4-2006/2009-MKDE
Ma devise: : La Kiné est un Art
Sexualité? : plutot trochoide
Date d'inscription : 22/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'école de Berck; que m'en dites-vous? Empty Re: L'école de Berck; que m'en dites-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum